Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées et autres mécanismes de l'esprit
3 juin 2007

Un ange sur terre...

           Je vous présente une personne à qui je tiens énormément : Raphaële.
Pour moi, elle compte beaucoup. Elle est une jeune femme extraordinaire, un ange sur terre. D'une attention sans limite, elle protège les personnes à qui elle tient. Elle est présente dans chaque coup dur comme dans les moments heureux. Elle est rigolotte, intelligente et extrêmement charmante. En d'autres termes, je l'aime.


 
moi

Les yeux sont le miroir de l'âme, et bien tu possèdes une âme magnifique...
Encore quelques mots pour te dire tout l'affection que j'ai pour toi et pour dire que l'année prochaine risque d'être dur sans toi, tes conseils, tes délires...
Millard de baisers à toi belle ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées et autres mécanismes de l'esprit
  • Vous allez rentrer dans mon univers où s'allient arts, pensées et autres mécanismes de l'esprit. J'espère vous faire comprendre qui je suis sans que vous le vouliez et j'aimerais vous faire voir la vie du bon côté. Bonne lecture !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité