Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées et autres mécanismes de l'esprit
3 juin 2007

Bienvenue

Bienvenue dans mon univers.

                Mon univers, quel est-il ? Pensez-vous me connaitre ? Si oui, donnez-moi des indications sur moi et sur mon univers. J'essayerai d'être moi tout au long de mon espace de pensée. Je surprendrais certains par des idées et des conceptions que j'ai et je conforterais surement d'autres dans l'opinion qu'ils ont de moi.

                    Alors voilà, deux questions importantes à mes yeux et répondez avec sincérité :

  • Qu'est-ce que vous pensez de moi ?
  • Et comment vous me voyez au niveau des sentiments que vous avez pour moi (amour == > pas amis) ? Nuancez s'il vous plait.
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je pense que tu es un garçon. Ou j'en suis sure. je pense que tu es un garçon fragile, mais qui ne l'es pas, au fond? Je pense que tu es très gentil, du moins fais-tu tout ton possible pour le montrer. Je pense que tu es torturé de doute, ou alors est-ce simplement ta rationalité qui te questionne. Et après tout, ce que je pense ne sera jamais ce que tu sera, et au fond, quand est-ce qu'on se connaitera? Tu te choisis mais ton choix n'est pas irreversible. Ce qui l'est, ce sont les souvenirs que j'ai de toi, et même le temps, l'eloignement de renverse pas mon envie de te dire que je tien à toi et que je suis ravie de te connaitre et de t'avoir fréquenté.
Pensées et autres mécanismes de l'esprit
  • Vous allez rentrer dans mon univers où s'allient arts, pensées et autres mécanismes de l'esprit. J'espère vous faire comprendre qui je suis sans que vous le vouliez et j'aimerais vous faire voir la vie du bon côté. Bonne lecture !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité